| peyton à l'hopital [libre à tous] | |
|
+2Brooke Davis Peyton Sawyer 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott. fan du forum
Nombre de messages : 451 CitatiOn persOnnelle : i'm gonna love you more than anyone Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 19:09 | |
| Lucas savait que ca se passerais mal quand Peyton sera entierement retablie et qu'elle se souviendrais du baiser entre Brooke et Lucas. C'est vrai que au moment même il ne l'avaias pas vraiment regretter, mais maintenant qu'il voyait Peyton dans cette etat, et Bryan embrasser Brooke, il aurais aimer tout effacer " Je t'en supplie Peyton, reveille toi !" | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
Nombre de messages : 890 Localisation : Tree Hill CitatiOn persOnnelle : ?? Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 19:20 | |
| Brooke voyait a quel point peyton etait mal en point et avait de la peine
elle dit a lucas :
exuse moi 2 min
puis elle sortit de la chambre en pleure | |
|
| |
Nombre de messages : 451 CitatiOn persOnnelle : i'm gonna love you more than anyone Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 19:24 | |
| Lucas regarda alors Brooke partir en pleure de la chambre avant de reporter son attention sur Peyton, etant maintenant seul dans la chambre avec elle " Si tu savais a quel point je suis desoler ! Je sais même pas si tu m'entends, mais sache que je t'aime ..." | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
Nombre de messages : 890 Localisation : Tree Hill CitatiOn persOnnelle : ?? Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 19:44 | |
| brooke reentra dans la chambre 30 min apres , elle s'etait un peu promenée au niveau de l'hopital , il etait a peu pres 3 heures du matin mais brooke ne voulait psa partir sans savoir que peyton s'etait reveillée et en le voyant elle meme , elle avait donc demandais 1 petite couette pour elle et une autre pour lucas au cas ou il voulait rester dormir ici , ce qui etait tres probable
tiens !
lui donne la couette et va s'asseoir sur sa chaise en se couvrant avec sa couette a elle | |
|
| |
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 20:31 | |
| Lucas était toujours eveiller quand brooke revint dans la chambre et il ne comptait pas dormir jusqua ce que Peyton se reveille., il ignorait d'ailleurs l'heure qu'il pouvait bien etre. Il pris alors la couverture que la jeune femme lui tendit " Merci !" | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 20:36 | |
| Pas de quoi !
brooke se couvra avec sa couverture , mais ne ferma pas les yeux , elle n'etait pas fatigue et s'inquiete pour peyton . Elle avait toujours des sentiments pour lucas , et quad ils se snt embrasses , ses sentiments en ressurgis de plu belle . elle aime aussi bryan , mais lucas , elle ne la pas encore oublier . elle esperait que comme elle sortait avec bryan peyton pourrait deja plus facilement oublier le baiser entre elle et lucas | |
|
| |
Gabrielle Solis Admin
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Tree Hill. CitatiOn persOnnelle : Même si tu te prends une pOrte, rélève tOi... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 20:57 | |
| Gabriella avait était avertit par des élèves du lycée qui disait que sOit disant PeytOn était à l'hOpital... Elle ne savait ni cOmment, ni pOurquOi... Gaby arriva en cOurrant et apperçu BrOOke accOmpagné de Lucas, enfiin... si c'étaiit vraiiment luii! - Heu... salut BrOOke!!! J'ai appris pOur PeytOn!!!!! Sa fait cOmbien de temps qu'elle est iicii?? | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 20:58 | |
| heu..salut !
la regarde
environ 5 heures | |
|
| |
Gabrielle Solis Admin
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Tree Hill. CitatiOn persOnnelle : Même si tu te prends une pOrte, rélève tOi... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 21:00 | |
| - Ahhh!! Maiis cOmment tOus le mOnde est déjà au cOurant...?? Cette questiOn était liimiite existentielle, persOnne ne pOurrait appOrter de répOnse... Elle dit un petit signe de tête à Lucas (par pOliitesse). - Et, je pOurrais juste savOir ce qui c'est passait??, | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 21:02 | |
| Les nouvelles vont vite a tree hill !
la regarde
c'est complique , mais les medecins pense que c'est un suicide ! | |
|
| |
Gabrielle Solis Admin
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 21:08 | |
| Gaby fut très très très très surprise. - Un suiisiide??? mais tu décOnnes là??!!!! Et qu'est ce qu'elle a??? PeytOn aurait fait un tentatiive, du peu qu'elle l'a cOnnaiisse, elle n'iimagiinait pas à ce pOint qu'elle en arriive là... | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 21:11 | |
| non , je ne rigole pas ! , c'est pas la premiere fois qu'elle fait sa !
regarde lucas puis la regarde | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
Nombre de messages : 509 Localisation : tree hill CitatiOn persOnnelle : comment peut on aimer sans souffri Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 21:17 | |
| ht:désolé pour le retard j'ai pas eu l'ordi avant
Le docteur rentra dans la chambre. Il fronca les sourils quand il vit tout ce monde.
Vous deviez rentrer seul , vous restez pas plus de cinq minutes.
Il lui enleva le masque et verifia tout quand Peyton ouvrit les yeux.Le medecin la regarda surprit
Mais c'est que tu es une battante...Une personne normal aurait mis des mois à se reveiller...Pour une personne qui veut se sucider tu te racroches à la vie d'une facon surprenant
Il lui mit une nouvelle perfusion. Il se tourna vers les personnes presente
De toute facon restez , je viens de voir ses analyses et le choc qu'elle a eut à la tête n'aura finalement pas tant de sequelles. Ce dependra d'elle , je crois plutot à un choc emotif.
Il leur sourit et partit.
Peyton regarda tout le monde. Elle avait mal de crane horrible. | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 21:19 | |
| Quand brooke vit que peyton s'etait reveillée elle fut contente qu'elle etait sortie d'affaire
elle hesita a sortir de la chambre.. | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
Nombre de messages : 509 Localisation : tree hill CitatiOn persOnnelle : comment peut on aimer sans souffri Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 21:21 | |
| Peyton articula quelques mot comme elle pouvait en regardant Brooke
je veux pas de..de ta pitié... | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 21:22 | |
| Brooke se rassit et dit :
je n'est pas eu pitie de toi , j'ai eu peur pour toi ! | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 21:48 | |
| Peyton se mit à rire. Doucement elle dit parès avoir regardé Lucas et Brooke
En plus vous êtes venu en couple...Allez degagez j'aime pas que les gens ont pitié de moi. Si j'étais pas ici tu m'aurais jamais reparlé... | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 21:49 | |
| Peyton avant que tu inscinues d'autres choses , lucas et moi ne sommes pas ensemble !
regarde lucas
je suis avec un autre gars , bryan | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 22:02 | |
| Ca fera un triangle amoureux...Comme c'est mignon...Si c'est pas de la pitité c'est quoi? Il suffit que j'ai faillit mourir pour que tu me reparles...T'es toujours aussi marrante Brookinette
La morphine qu'on lui avait donné contre la douleur la faisait en plus de ca un peu deliré. | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 22:04 | |
| Arrete un peu ! , tu n'as rien a dire , surtout pas en se qui concerne des triangles amoureux
voi qu'elle delire
tu te sens bien au moin ?! | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 22:09 | |
| Degage Brooke
Elle tourna la tête. Elle ne voulait plus les voir. Ils comprenaient pas que c'était un trop grand effort pour elle. En plus elle se sentait faible , et elle detestait qu'on la voit dans cet état. Elle sentait tout cette peine qu'ils ressentaient tous melangé à de la pitié. Tout ce qu'elle ne pouvait supporter. | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 22:12 | |
| Desole , mais je reste !
elle s'assit sur sa chaise pres de lucas et gabrielle , normal ! , elle connaissait tres bien peyton et ses attitudes
Tu ne veux pas montrer ta faiblesse devant nous , mais entre nous 2 peyton ! , je la connait ben tu essayes de toujours te montrer forte , laisse toi aller au moin ! | |
|
| |
Gabrielle Solis Admin
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 22:14 | |
| Gabrielle s'était mise à cÔté de la pOrte et avait pris sOin d'écOuter discrètement la cOnversatiOn... Elle n'y cOmprenait plus rien du tOut. Elle regarda BrOOke, et ensuite PeytOn qui s'était réveiller quelques temps avant et était très faible... | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 22:14 | |
| Haley arriva avec ses affaire "salut je suis passser pour te donner tes affaires sa va ?" souria a peyton | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 22:16 | |
| souria a haley quand elle arriva
a salut haley ! merci d'etre partit les chercher en fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] | |
| |
|
| |
| peyton à l'hopital [libre à tous] | |
|