Lycée Tree Hill.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill.

Bienvenue à Tree-Hill ! Bienvenue dans la vie des lycéens Américains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 En boite [Peyton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
designeuse
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 890
Localisation : Tree Hill
CitatiOn persOnnelle : ??
Date d'inscription : 26/06/2007

En boite [Peyton] Empty
MessageSujet: En boite [Peyton]   En boite [Peyton] EmptyMar 26 Juin - 22:57

Brooke arriva en boite , elle portait une mini jupe noir , avec un haut et des bottes avec des talons haut noirs aussi . Elle entra en boite , et se dirigea vers le bar , elle s'assit sur une des chaises hautes puis commenda a boire !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 509
Localisation : tree hill
CitatiOn persOnnelle : comment peut on aimer sans souffri
Date d'inscription : 24/06/2007

En boite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: En boite [Peyton]   En boite [Peyton] EmptyMar 26 Juin - 23:02

Peyton avait appelait sur le portable de Brooke ca faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. C'était un peu tendu entre elles en ce moment. Elle alla en boite , la favorite de Brooke et quand elle rentra elle ne fut pas étonnée de la voir boire au bar. Elle s'aprocha et s'assit à côté d'elle

.Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
designeuse
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 890
Localisation : Tree Hill
CitatiOn persOnnelle : ??
Date d'inscription : 26/06/2007

En boite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: En boite [Peyton]   En boite [Peyton] EmptyMar 26 Juin - 23:04

Brooke entendit la voix d'une jeune fille lui parler , elle avait bien sure reconnue la voix de peyton , elle se tourna vers elle puis dit

tiens ! , peyton !

*Voila la piqueuse de mec !*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 509
Localisation : tree hill
CitatiOn persOnnelle : comment peut on aimer sans souffri
Date d'inscription : 24/06/2007

En boite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: En boite [Peyton]   En boite [Peyton] EmptyMar 26 Juin - 23:09

Brooke n'était apparament pas dans ses bon jour. Elle regarda le verre d'alcool à côté d'elle. Elle avait encore du boire.

Ca va?

Elle essayait d'engager la conversation mais elle sentait que ca n'allait pas être facile. Mais elle aimait Lucas et elle n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
designeuse
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 890
Localisation : Tree Hill
CitatiOn persOnnelle : ??
Date d'inscription : 26/06/2007

En boite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: En boite [Peyton]   En boite [Peyton] EmptyMar 26 Juin - 23:11

Brooke buvait un peu mais n'etait pas saoul , juste fache contre peyton car elle savait qu'elle avait encore des sentiments pour lucas !

Oui sa va et toi ??

se force a sourir !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 509
Localisation : tree hill
CitatiOn persOnnelle : comment peut on aimer sans souffri
Date d'inscription : 24/06/2007

En boite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: En boite [Peyton]   En boite [Peyton] EmptyMar 26 Juin - 23:18

Bon ecoute Brooke tu vas faire la geule pendant combien de temps? J'aime Lucas et c'est comme ca. On n'est ensemble et j'y peux rien.

Elle appela quelqu'un au bar

Un alcool fort silvouplait

Une fois qu'on l'eu servit elle but le verre cul sec et elle le posa violamment sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
designeuse
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 890
Localisation : Tree Hill
CitatiOn persOnnelle : ??
Date d'inscription : 26/06/2007

En boite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: En boite [Peyton]   En boite [Peyton] EmptyMar 26 Juin - 23:23

Enfin une petite dispute , depuis qu'elle voulait lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur

Ecoute , franchement si tu serais sortis avec lui avant ou apres que je sois avec lui sa ne m'aurait rien fait , mais la tu es sortie avec lui dans mon ds et en cachette , mais tu sais que je peux a tout moment le reccuperer!

*tu as ete piqueuse de mon mec , je vais te le reprendre . je l'aime !*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 509
Localisation : tree hill
CitatiOn persOnnelle : comment peut on aimer sans souffri
Date d'inscription : 24/06/2007

En boite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: En boite [Peyton]   En boite [Peyton] EmptyMar 26 Juin - 23:26

Ca c'est fait tout seul et j'en suis désolé. Moi aussi j'ai souffert quand tu es sortis avec lui. Et je pense que côté mec tu n'es pas bien placé pour me roprocher quoi que ce soit.

Elle savait très bien de quoi elle parlait , elle et ses aventures.

Et puis comme tu dis si bien 1 de perdu un de retrouvé...C'est pas comme ca que tu as toujours marché?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
designeuse
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 890
Localisation : Tree Hill
CitatiOn persOnnelle : ??
Date d'inscription : 26/06/2007

En boite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: En boite [Peyton]   En boite [Peyton] EmptyMar 26 Juin - 23:29

Tu as souffert quand j'ai sortie avec lui ?!? , tu as souffert parce que j'etais heureuse et que tu ne le suporter pas !!

*garce !!*

1 de perdu et 10 de retrouver , peut-etre pour els aventures d'un soir , mais lucas je l'aimais vraiment !
tu n'y as jamais pense !!!!!!!!!,??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 509
Localisation : tree hill
CitatiOn persOnnelle : comment peut on aimer sans souffri
Date d'inscription : 24/06/2007

En boite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: En boite [Peyton]   En boite [Peyton] EmptyMar 26 Juin - 23:35

Peyton regarda ailleur peinée

Je suis désolée Brooke...Mais je l'aime et c'est la première fois que je m'attache et donne ma confiance à un gars...Et c'étais pas dans mes projets de te faire souffrir...

Elle partit les larmes aux yeux aux toilettes.Arrivée la bas elle cogna fort contre le miroir de rage , il se cassa et elle se retrouva le point en sang.Elle s'assit contre le mur quelques larmes coulant de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
designeuse
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 890
Localisation : Tree Hill
CitatiOn persOnnelle : ??
Date d'inscription : 26/06/2007

En boite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: En boite [Peyton]   En boite [Peyton] EmptyMar 26 Juin - 23:39

peyton partit en courant vers les toilettes les larmes aux yeux .

*Elle vient juste de comprendre que je tenais vraiment a lucas ! et ben dis donc !*

brooke attendit quelques instants pour voir si peyton revenait
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 509
Localisation : tree hill
CitatiOn persOnnelle : comment peut on aimer sans souffri
Date d'inscription : 24/06/2007

En boite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: En boite [Peyton]   En boite [Peyton] EmptyMar 26 Juin - 23:45

Peyton ne revenait pas. Elle aimait Lucas et elle ne lui avait même pas dit qu'elle avait passé toute les vacances d'été avec lui.Pas dit que tous les deux s'étaient vraiment engagés. Comme aimé sans faire souffrir les gens qu'on n'aime. Elle n'avait pas la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
designeuse
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 890
Localisation : Tree Hill
CitatiOn persOnnelle : ??
Date d'inscription : 26/06/2007

En boite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: En boite [Peyton]   En boite [Peyton] EmptyMar 26 Juin - 23:47

Brooke s'inquieta en ne voyant pas revenir peyton bien qu'elles etaient en frois toutes les 2 ! , elle se leva alors et se dirigea vers les toilettes et toca a la porte

peyt..

[HJ : comme dans le 409 quand brooke toc a la porte et que haley est par terre , je sias aps si ta vu la saison 4 , mais bon lol!]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 509
Localisation : tree hill
CitatiOn persOnnelle : comment peut on aimer sans souffri
Date d'inscription : 24/06/2007

En boite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: En boite [Peyton]   En boite [Peyton] EmptyMar 26 Juin - 23:51

hj: lol si je crois que ca m dit quelque chose

Peyton était assise à l'interieure des toilettes sa main en sang. Quand elle toca à la porte elle se leva tant bien que mal et cacha sa main dans sa poche. Elle ouvrit mais si on ne voyait pas sa main on voyait très bien les debris de verre et le sang un peu partout.

Tu t'inquietes pour moi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
designeuse
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 890
Localisation : Tree Hill
CitatiOn persOnnelle : ??
Date d'inscription : 26/06/2007

En boite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: En boite [Peyton]   En boite [Peyton] EmptyMar 26 Juin - 23:53

brooke vit les bris de verres derriere peyton

mais qu'est ce que tu as fait ??

quand peyton lui dit tu t'inquietes pour moi mainteant elle lui repondit :

si tu le prends comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 509
Localisation : tree hill
CitatiOn persOnnelle : comment peut on aimer sans souffri
Date d'inscription : 24/06/2007

En boite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: En boite [Peyton]   En boite [Peyton] EmptyMar 26 Juin - 23:57

Ecoute moi et Lucas on n'a passé l'été ensemble en vacances et...on n"a decidé de s'engager. Je suis désolé Brooke

Elle retourna au bar demanda une serviette et s'entourra le point puis commanda un autre alcool fort.

Ca va mademoiselle?

Vous inquietez pas pour moi ca entraine que des soucis de s'occuper de moi...

Le barman sourit et servit d'autre clients.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
designeuse
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 890
Localisation : Tree Hill
CitatiOn persOnnelle : ??
Date d'inscription : 26/06/2007

En boite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: En boite [Peyton]   En boite [Peyton] EmptyMer 27 Juin - 0:01

De s'engager tiens dont , en clair vous allez vous fiancez ou quelque chose dans le genre , et c'est pour quand les enfants , a moin que sa soit deja fait ! , puisque toi et lui couchiez ensemble dans mon dos !! mais bon , de la part d'une fausse blonde , j'aurais du m'en douter !!

*on verra bien ou ets ce que l'amour vous mennera ! , si on peut apeler sa de l'amour !!*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 509
Localisation : tree hill
CitatiOn persOnnelle : comment peut on aimer sans souffri
Date d'inscription : 24/06/2007

En boite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: En boite [Peyton]   En boite [Peyton] EmptyMer 27 Juin - 0:04

Peyton ne releva pas. Elle avait raison et elle ne pouvait rien mais elle aimait Lucas et ca elle ne pouvait pas le changer.Elle sourit dans le vide

Rater on n'a pas couché ensemble encore. On n'y va progressivement c'est trop beau pour tout gacher.

Elle avait dit ca parce que Brooke commencait à lui taper sur les nerfs et que ca l'enervait d"être en tort.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
designeuse
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 890
Localisation : Tree Hill
CitatiOn persOnnelle : ??
Date d'inscription : 26/06/2007

En boite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: En boite [Peyton]   En boite [Peyton] EmptyMer 27 Juin - 0:09

reflechit , elle allait maintenant faire sa petite garce avec cette chere peyt

sa explique pourquoi il ne t'a pas encore jetter , quand tu atteriras dans on lit , il te jettera et ira voir ailleur


tout les mecs sont comme sa et tu le sait tres bien , vu que tu es responsable en partit des malheurs des autres !!
mais imagine que ce qui m'est arrivee t'arrive a toi , tu y as pensee !!!? tu verras comment c'est chouette de voir ton ex meilleure amie et ton petit copain ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 509
Localisation : tree hill
CitatiOn persOnnelle : comment peut on aimer sans souffri
Date d'inscription : 24/06/2007

En boite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: En boite [Peyton]   En boite [Peyton] EmptyJeu 28 Juin - 18:45

Peyton se mit cette fois à pleurer

Je suis désolé Brooke....

Elle sortit dehors et s'aprocha du pont.Elle avait besoin de Brooke , mais aussi de Lucas. C'était comme ca , l'amour était humain et elle n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
designeuse
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 890
Localisation : Tree Hill
CitatiOn persOnnelle : ??
Date d'inscription : 26/06/2007

En boite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: En boite [Peyton]   En boite [Peyton] EmptyJeu 28 Juin - 21:09

brooke etait venue la pour s'amuser et voila qu'elle se disputait , elle finit sn verre puis rejoigne peyton sans rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 509
Localisation : tree hill
CitatiOn persOnnelle : comment peut on aimer sans souffri
Date d'inscription : 24/06/2007

En boite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: En boite [Peyton]   En boite [Peyton] EmptyVen 29 Juin - 11:53

Elle entendit Brooke arriver derrière elle

Brooke quand tu es sorties avec mon ex Lucas tu savais très bien que je l'aimais encore. Je t'ai pas empecher de sortir avec lui malgrè tout et pourtant chaque fois que je vous voyais tous les deux ca me fesait aussi mal que toi maintenant. Imaginons la situation inverse. Je sort avec ton ex et puis vous vous rendez compte tous les deux que vous vous aimez encore. Il t'embrasse , je le decouvre et je le plaque. Mais vous deux vous vous aimez encore. Tu crois vraiment que tu pourrais t'empecher de te mettre avec lui? Je crois pas Brooke tu aurais fait la même erreur que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
designeuse
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 890
Localisation : Tree Hill
CitatiOn persOnnelle : ??
Date d'inscription : 26/06/2007

En boite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: En boite [Peyton]   En boite [Peyton] EmptyVen 29 Juin - 13:33

Non , peyton ce n'est pas la meme chose , je te demandais si tu ressentais encore des sentiments pour lucas et tu me repondais non ! , comment veux-tu que je sache la verite si tu me ments !!!

regarde peyton

oui , moi j'aurai pu le plaquer , mais sa n'aurai pas suffit parce que je me renderai compte que je t'ai TRAHI !! mais pour toi , il faut un certain temp pour que tu le remarques ! , au et encore une chose , tu essaiye de me rendre coupabke de ce qui est arrivée , alors dis toi que c'est de ma faute si sa peut te consoler , mais tu sais que c'est faux !!

detourne son regard vers l'autre cote du pont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En boite [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: En boite [Peyton]   En boite [Peyton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En boite [Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec peyton
» Peyton Sawyer
» Cherche un CD [PeytOn]
» Organisation du bal [nathan et peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill. :: ¤ Entre-nOus ¤ :: sujets verouillés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser