| peyton à l'hopital [libre à tous] | |
|
+2Brooke Davis Peyton Sawyer 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer Admin
Nombre de messages : 509 Localisation : tree hill CitatiOn persOnnelle : comment peut on aimer sans souffri Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: peyton à l'hopital [libre à tous] Dim 1 Juil - 22:18 | |
| Peyton fut transporté d'urgence à l'hopital. Elle fut emmené dans une salle d'operation. Après 3h d'operations le medecin sortit avec un interne.
On a fait ce qu'on a put mais je sais pas si elle va s'en sortir.Elle a un traumatisme cranien et elle risque de ne plus marcher. Il faut prevenir sa famille je t'en laisse te charger. Vas y avec douceur. C'est déja bien qu'on n'est reussit à l'operer. Pauvre petite. C'est une tentative de sucide je crois?
Oui. Elle devait être vraiment malheureuse ca m'a choqué
Tu en verras d'autre mon grand | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
Nombre de messages : 890 Localisation : Tree Hill CitatiOn persOnnelle : ?? Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Dim 1 Juil - 22:20 | |
| brooke s'approcha des medecins
, alors ?? | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
Nombre de messages : 509 Localisation : tree hill CitatiOn persOnnelle : comment peut on aimer sans souffri Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Dim 1 Juil - 22:26 | |
| Le medecin partit sans repondre laissant l'interne avec la jeune femme.
Asseyons nous
Il la fit assoir à coté de lui
Votre amie a eu un grave accident. Nous supposons que ce n'est pas le fruit du hasard qu'elle a eu cet accident. Evidamment elle va garder quelques sequelles...
Le medecin revint davant eux et voyant qu'il n'en vena pas au fait il prit Brooke à part
C'est déja une grande chance qu"on n'ai pu l'operer. Elle a un traumatisme cranien mais nous ne savons si elle en gardera des sequelles. Il faudrait d'abord qu'elle se reveille ce qui n'es pas sur non plus. On ne sait si elle s'en sortira et si s'en sort risque ne plus remarcher. | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
Nombre de messages : 890 Localisation : Tree Hill CitatiOn persOnnelle : ?? Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Dim 1 Juil - 22:28 | |
| d'accord !
elle etait encore sous le choc !
je peux aller la voir | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Dim 1 Juil - 22:33 | |
| Elle est en salle special. Mais comme vous êtes de sa famille oui.
Il la conduit dans une chambre special avec des vitres pour que les medecins puissent la surveiller. Il la fit rentrer et partit. Peyton avait des tuyaux partout et des grosse machines.Un masque l'aidait à respirer.Sa tête était entouré de bandage et ele était à peine meconaissable. | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Dim 1 Juil - 22:34 | |
| brooke s'asseya a cote de peyton et lui prit la main , elle prit ensuite son telephone et apela lucas , lucas oui c'est brooke je suis a tree hill
oui je sais je devais rentrer dans 2 semaines mais c'est pas sa le plus important , peyton a eu un accident viens a l'hopital salut !
appelle ensuite haley | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Dim 1 Juil - 22:45 | |
| Peyton était toujours dans le coma. Dans un merveilleux rêve ou elle sa mère était encore la avec son père. Elle avait rencontré un garcon assez beau. Dans ce rêve Brooke était encore sa meilleure amie et Lucas n'existait pas. Brooke avait déja trouvé l'amour et c'était une vie rever. | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Dim 1 Juil - 22:45 | |
| Haley decrocha son telephone "allo" | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Dim 1 Juil - 22:46 | |
| haley , c'est brooke , viens vite a l'hopital , peyton a eu un accident !! on est dazns la chambre 503 !! | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Dim 1 Juil - 22:55 | |
| "ah brooke j'arrive tout de suite " Haley racrocha prit sa voiture et arriva peu de temp apres a l'hopital elle alla dans la chambre iniquer par brooke elle s'asseya a coter d'elle "quesq'uil lui est arriver?" | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Dim 1 Juil - 22:56 | |
| elle a fait comme d'habitude , elle a rouler en voiture et griller, des feux rouges je crois ! | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Dim 1 Juil - 22:57 | |
| "ah ses pas possible et les docteurs ont dit quoi?" | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Dim 1 Juil - 22:58 | |
| ils ont dit que Elle a un traumatisme cranien mais nous ne savons si elle en gardera des sequelles. Il faudrait d'abord qu'elle se reveille ce qui n'es pas sur non plus. On ne sait si elle s'en sortira et si s'en sort risque ne plus remarcher | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Dim 1 Juil - 23:03 | |
| "ah mon dieu" Elle regarda peyton elle voulait a tout pris qu'elle se reveille" | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Dim 1 Juil - 23:09 | |
| je crois que je vas y aller !
de toute facon meme si elle se reveillera , elle n'ouvrira pas les yeux tant que je suis la !
aller lacher la main de peytn | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Dim 1 Juil - 23:16 | |
| "d'accord je te tiens au courant des qu'il ya du nouveau" | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Dim 1 Juil - 23:18 | |
| Peyton par un heureux miracle se reveilla en sursaut.Elle ne pouvait parler à cause du masque et de toute facon elle n'en aurait pas eu la force. Elle avait ouvert les yeux dès que Brooke lui avait laché la main. Comme si elle avait mis fin à ses rêves. Elle ne savait ni ou elle était ni ce qui lui était arrivé. | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Dim 1 Juil - 23:19 | |
| Peyton ouvrit les yeux "peyton" | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Dim 1 Juil - 23:26 | |
| Peyton ne reussit même pas à faire un sourire. Elle tourna legerement la tête et vit deux jeunes filles. Elle ferma les yeux pour revivre toute son histoire en flash back. Elle reouvrit les yeux et vit Brooke. C'était elle la fille qui s'étaitvengé en embrassant son copain. Elle lui jeta un regard glacial. | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Dim 1 Juil - 23:56 | |
| Brooke ne sachant que peyton s'etait reveillée, continua de partir ! , puis elle croisa lucas dans le couloir | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 12:24 | |
| Elle sortit pour rattraper brooke "elle s'est reveille" | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 12:46 | |
| Allez y , je n'ai pas le courage d'aller a voir
regarde Lucas | |
|
| |
Lucas Scott. fan du forum
Nombre de messages : 451 CitatiOn persOnnelle : i'm gonna love you more than anyone Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 13:25 | |
| [ Desoler j'avais pas acces au pc] Lucas venait d'être prevenus par Brooke que Peyton était entrer a l'hopital et qu'elle était, malheureusement, dans un sale état. Il se depecha alors pour pouvoir aller voir comment elle allait, se sentant un peu coupable qu'elle soit dans cette etat... quand il croisa Brooke il la regarda et lui dit "Qu'est ce qui s'est passer ? " | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 13:27 | |
| Elle a pris sa voiture et comme d'habitude a griller tous les feux rouges je crois ! , je n'etais pas encore la mais les medecins m'ont dit que c'etait surment un suicide ! Va la voir si tu veux mais , moi je n'ai pas le courage !!
le regarde | |
|
| |
Lucas Scott. fan du forum
Nombre de messages : 451 CitatiOn persOnnelle : i'm gonna love you more than anyone Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 13:31 | |
| Lucas baissa alors les yeux avant de dire "Tout ca, c'est de ma faute..." Sans meme regarder Brooke, il partit en direction de la chambre de Peyton, une fois a l'interieur, il dit doucement " Salut" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] | |
| |
|
| |
| peyton à l'hopital [libre à tous] | |
|