| peyton à l'hopital [libre à tous] | |
|
+2Brooke Davis Peyton Sawyer 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis designeuse
Nombre de messages : 890 Localisation : Tree Hill CitatiOn persOnnelle : ?? Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 13:33 | |
| Le telephone de brooke sonna
Alo ?! oui je suis encore a l'hopital , okay je t'attends , bisous !
c'etait bryan qui venait de l'apeler | |
|
| |
Bryan Ackles decouvre
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 13:37 | |
| Bryan venait d'apeller brooke qui etait encore a l'hopital , il alla voir a l'accueil et demanda la chambre de mesdemoiselle sawyer , il lui dire que c'etait la chambre 503 , il y alla et vit brooke
Alors comment elle va ? | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
Nombre de messages : 890 Localisation : Tree Hill CitatiOn persOnnelle : ?? Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 13:39 | |
| elle ne va pas bien du tout , elle est encore dans le coma !
commence a pleurer | |
|
| |
Bryan Ackles decouvre
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 13:41 | |
| la prend dans ses bras
shhhhht . sa va aller , ne t'inquiete pas !
essaye de la consoler tout en regarder un garcons assis pret de peyton , il se douta alors que c'etait lucas! | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 13:48 | |
| essaye d'arreter de pleurer sans savoir que peyton etait peut-etre reveillée !
Elle dit ensuite
je devrai peut etre aller voir comment elle va au moins
Elle laissa bryan et entra dans la chambre ! | |
|
| |
Bryan Ackles decouvre
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 13:49 | |
| D'accord je vais aller chercher du cafe pendant ce temps ! | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 13:53 | |
| va vers lucas .
Pourquoi a t-elle fait sa ?!
regarde peyton inconsciente ! | |
|
| |
Lucas Scott. fan du forum
Nombre de messages : 451 CitatiOn persOnnelle : i'm gonna love you more than anyone Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 13:59 | |
| Lucas releva la tête pour regarder Brooke " A ton avis ? " Il n'avait pas vraiment envie de parler du baiser qu'is s'étaient echanger avant son depart devant Haley et Peyton | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 14:00 | |
| Elle m'a promis de ne plus faire sa !
pense a leur baiser
ce n'est pas une raison ! , et tu le sais ! | |
|
| |
Nombre de messages : 451 CitatiOn persOnnelle : i'm gonna love you more than anyone Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 14:03 | |
| " Encor eune fois comme un imbecile fini j'ai tout gacher " il baissa alors encore une fois la tete | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 14:05 | |
| *Si j'existait pas , rien de tout sa ne serait arriver*
Ce n'est pas toi le fautive ! , si je lui aurai pardonner avant , elle n'aurait jamais fait sa !
*remarque : si elle ne serait pas sorti avec lucas dans son dos sa ne se serait pas passer non plus !*
va vers la fenetre et regarde a travers | |
|
| |
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 14:09 | |
| " Si c'est de ma faute si elle est dans cette état !" Il regarda légèrement Peyton avant d'ajouter "C'est moi qui devrait etre laa sa place, coucher dans un lit et pas elle " | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 14:11 | |
| Arrete de dire sa lucas ! ce qui est fait est fait
Tout ce qu'on peut faire c'est esperez que son etat s'ameliore !
elle disait cela malgres que elle aussi se sentait coupable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 14:16 | |
| " Je sais et je ne fait que sa ... esperer... mais espere ca vas rien changer a son état " Lucas deposa alors son front sur le lit de Peyton, ne voulant pas montrer les larmes qui coulaient le long de ses joue | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 14:20 | |
| Va vers lucas
Lucas..
voit qu'il pleur
sa va aller..
met sa main sur son epaule | |
|
| |
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 14:23 | |
| Par la suite, il plongea son visage dans ses mains, et pris un petit temps avant de repondre a Brooke. Il leva alors la tete " Non ca v pas aller, t'as vu se que j'ia fait ?" | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 14:29 | |
| prend une chaise et se met devant lucas s'assit
ecoute , les medecins m'ont aussi dit qu'elle pourrait peut-etre avoir une amnesie partielle , donc si elle ne se souvient plus de ce que tu as fait et que tu veux ne pas le lui rapeller , laisse moi porter le chapeau , sa sera deja plus facile a vivre pour elle ! On aura qu'a dire que
c'est moi qui t'es embrasse
tu es plus important a ses yeux
elle le dit doucement pour que haley ne puis entendre
bryan vient ensuite derriere et ramena un cafe pour elle et lucas | |
|
| |
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 14:34 | |
| " Une amnésie partielle, et tu vas lui expliquer comment qu'elle se retrouve dans cette état, pourquoi elle est la, et qu'est ce qui s'est passer ! J'ai pas envie de lui mentir, je sais que si on lui dit, elle voudras rompre notre engagement ! Et je veux pas que tu portes le chapeau, c'est moi le fautif dans l'histoire" Il remercia ensuite Bryan quand il leur apportat des café | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 16:30 | |
| Ecoute je sais pas encore comment sa va se passer , mais j'essayerai de trouver une solution . Je sais a peu pres qu'est ce qu'on veut entendre quand on se sens seul..
puis se tourna vers bryan et le remercia .
j'irai prendre quelques affaires chez elle tout a l'heure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 16:43 | |
| " Je crois que c'est plutot a deux qu'on devrait lui parler " tenant toujours la main de Peyton dans la sienne, il la carressat doucement | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 17:12 | |
| Elle les regarde "je vais vous laisser tu veut que j'aille chercher des affaires brooke ?" | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 18:00 | |
| oui stp , alors ! merci haley !
lui sourie
si tu crois que sa sera mieu d'accord lucas ! | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 18:03 | |
| "d'accord j' y vais a tout a l'heure " lui souria et partit en direction de chez peyton | |
|
| |
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 18:07 | |
| Lucas regarda a nouveau Brooke avant d'ajouter "Je pense que c'est preférable, et puis peut importante la suite, tant qu'elle se reveille et qu'elle se retablit vite, c'est le principale | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] Lun 2 Juil - 18:46 | |
| oui , je suis d'accord .
apres avoir passe le cafe de brooke , bryan l'embrassa et partit .
regarde petyon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peyton à l'hopital [libre à tous] | |
| |
|
| |
| peyton à l'hopital [libre à tous] | |
|