| Reflechit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis designeuse
Nombre de messages : 890 Localisation : Tree Hill CitatiOn persOnnelle : ?? Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Reflechit Jeu 19 Juil - 13:46 | |
| Ben je vais chez peyton avant le bal pour qu'on se prepare donc c'est comme si que je venais la chercher !
rigole ! | |
|
| |
Lucas Scott. fan du forum
Nombre de messages : 451 CitatiOn persOnnelle : i'm gonna love you more than anyone Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Reflechit Jeu 19 Juil - 13:49 | |
| " J'ai cas venir vous chercher toutes les deux et Nathan ben il va chercher Haley !" | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
Nombre de messages : 890 Localisation : Tree Hill CitatiOn persOnnelle : ?? Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Reflechit Jeu 19 Juil - 13:51 | |
| Je crois que haley va chercher gaby ! , oh laal , c'est compliquer cette histoire !
sourie
non non , peyton et moi arriveront au bal ensemble et c'est la que tu la verras ! , je sais que tu es impatient mais faudra tenir le coup ou au pire tu vas chercher haley et gaby si elle veulent bien !
rigole | |
|
| |
Nombre de messages : 451 CitatiOn persOnnelle : i'm gonna love you more than anyone Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Reflechit Jeu 19 Juil - 13:52 | |
| Lucas ria " Bon ben je crois que je vias y aller seul, parcequ'il n'est pas question que je vienne chercher Nathan! Tu veux aps que je lui apporte une fleur pour dire que c'est mon cavalier non plus !" | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: Reflechit Jeu 19 Juil - 13:54 | |
| Ben si tu veux lui apporter une fleur , c'est comme tu veux , moi je vois pas ou est le probleme !
rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Reflechit Jeu 19 Juil - 13:56 | |
| " Ben tu lui apporteras toi un bouquet de fleur !" il ria une nouvelle fois " Et puis je crois qu'il doit etre du meme avis que moi sur la question ! Pour une fois" | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: Reflechit Jeu 19 Juil - 13:59 | |
| Ben c'est peut etre le debut de votre reconciliation !
Rigole aussi ! et voit que quand lucas etait dans le gymnase au debut il etait triste alors que la il a le sourire au levres !
Ben tu vois je t'ai fait redonner le sourire quand meme !
sourie | |
|
| |
| Sujet: Re: Reflechit Jeu 19 Juil - 14:02 | |
| " je crois qu'il nous faudra plus qu'une danse pour nous reconsillier, parceque j'ai deja essayer mais il m'envoie ballader a chaque fois..." Dans l'histoire c'etait plus Nathan qui était borner a pas vouloir parler avec Lucas mais bon ! " Tu dois avoir un don pour ca !" | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: Reflechit Jeu 19 Juil - 14:04 | |
| Ouai , c'est deja un debut , mais c'estw vrai que c'est nathan qui ne veut pas se reconcilier mais bon , je crois que vous allez quand meme finir par vous reconciliez !!
rigole
Peut etre bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reflechit Jeu 19 Juil - 14:09 | |
| " Faudra bien un jour, ca pourrais nous être utile, ne fut ce que en match, mais bon faut le lui faire comprendre! Je vias quand meme pas aller pleurer a ses pieds pour qu'on devienne amis ! Ya que lui qui doit etre contre els reconcilliation je pense!" | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: Reflechit Jeu 19 Juil - 14:10 | |
| C'est vrai que t'as au moin essayer , apres sa ne tiens qu'a lui !
[j'y go , je reviens un peu plus tard] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reflechit | |
| |
|
| |
| Reflechit | |
|