Nombre de messages : 509 Localisation : tree hill CitatiOn persOnnelle : comment peut on aimer sans souffri Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: va dejeuner [max 3 personne] Mer 18 Juil - 13:21
[Peyton était encore enervé après Nathan et Lucas. D'ailleurs depuis la veille elle ne les avait pas vu et c'était très bien comme ca. Leurs histoirs de gamins comencait vraiment à l'enerver.
Nathan Scott fan du forum
Nombre de messages : 463 Localisation : tree hill CitatiOn persOnnelle : Amoureux de Brooke mais toujour un faible pour Haley Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: va dejeuner [max 3 personne] Mer 18 Juil - 13:25
Nathan entra dans a cafet.Vit Peyton.Tourne des yeux et alla s'assoir a une autre table!
Peyton Sawyer Admin
Nombre de messages : 509 Localisation : tree hill CitatiOn persOnnelle : comment peut on aimer sans souffri Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: va dejeuner [max 3 personne] Mer 18 Juil - 13:27
Quand Peyton vit entrer Nathan elle ne fit pas attention et comenca à se servir. Quand elle chercha une table il y en avait aucune de libre a part celle de Nathan. Elle s'aprocha de sa table et posa son plateau
Il y a de la place nul part je mange au bout de la table et on ne s'adresse pas la parole du repas
Nombre de messages : 463 Localisation : tree hill CitatiOn persOnnelle : Amoureux de Brooke mais toujour un faible pour Haley Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: va dejeuner [max 3 personne] Mer 18 Juil - 13:32
La regarde.
Commence a maner sans rien dire!
Lucas Scott. fan du forum
Nombre de messages : 451 CitatiOn persOnnelle : i'm gonna love you more than anyone Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: va dejeuner [max 3 personne] Mer 18 Juil - 13:38
Lucas n'avait pas specialement faim, mais bon fallait bien se nourrir de temps en temps... Une fois arriver dans la cafeteria il vit que tout les tables etaient remplie sauf une... ou était assit Nathan... et Peyton, qui voulait d'ailleurs ne plus lui adresser la parole a cause des idées stupide de Nathan... Tant pis, il decida tout de meme de s'y assoir sans leur adresser la parole, avec tout de meme un pincement de coeur
Sujet: Re: va dejeuner [max 3 personne] Mer 18 Juil - 13:40
Voit Lucas venir a la table!
*il manquer plus que sa*
Peyton Sawyer Admin
Sujet: Re: va dejeuner [max 3 personne] Mer 18 Juil - 13:45
Peyton regarda Lucas s'assoir
Super je vais manger avec les 2 gamins du lycée. Quelle chance!
Elle comenca à manger. Elle aurait du manger chez elle à midi.
Nombre de messages : 451 CitatiOn persOnnelle : i'm gonna love you more than anyone Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: va dejeuner [max 3 personne] Mer 18 Juil - 13:47
Lucas leva les yeux au ciel et fini par dire tout haut
" Quel bonheur de savoir l'hestime qu'a ta copine pour toi !"
Sujet: Re: va dejeuner [max 3 personne] Mer 18 Juil - 13:48
Soupire.
Lève pas la tete.
Prend le pichet d'eau pur se serir de l'eau!
Peyton Sawyer Admin
Sujet: Re: va dejeuner [max 3 personne] Mer 18 Juil - 13:49
Et quelle chance d'avoir un copain et un ami qui sont sensé être freres et se destestent sans raison alors qu'ils n'ont jamais pris la peine de parler ensemble. C'est vrai c'est plus amusant de faire des petits defis et des paris qui servent à rien
Sujet: Re: va dejeuner [max 3 personne] Mer 18 Juil - 13:51
" Tu pense bien que si j'avais su qu'il pariait sur Brooke ou n'importe quoi, j'aurais pas accepter ! Deja qu'elle a fait une attaque a cause du faite qu'il lui demander de faire un choix entre lui et moi..."
Sujet: Re: va dejeuner [max 3 personne] Mer 18 Juil - 13:53
Essaye de rien écouter.
boit son verre d'eau.
Et commencea manger sa pomme!
Peyton Sawyer Admin
Sujet: Re: va dejeuner [max 3 personne] Mer 18 Juil - 13:56
Se tourne vers Nathan
Tu le fais expré ou quoi?
Puis se tourne vers Lucas
Nathan n'est pas parfait mais toi tu es loin de l'être aussi et les minis defis qu'il y a eu avant tu as participé et tu étais bien content alors désolé de vous dire que pour moi vous êtes pareil.
Sujet: Re: va dejeuner [max 3 personne] Mer 18 Juil - 13:58
" J'ai pas le souvenir d'avoir dit que j'etait parfait ! Et puis je voit pas ou ya de mal a faire des un contre un, j'en ai fait ai pas fait qu'avec Nathan, c'est une facon comme une autre d'ameliorer sa technique de jeu..."
Sujet: Re: va dejeuner [max 3 personne] Mer 18 Juil - 13:59
*auscour alors!*
Finit de manger se lève et les regardent!
Peyton Sawyer Admin
Sujet: Re: va dejeuner [max 3 personne] Mer 18 Juil - 14:01
Se leve
Vous comprenez vraiment rien
Va chercher son dessert les laissant tout les 2
Sujet: Re: va dejeuner [max 3 personne] Mer 18 Juil - 14:02
" Explique moi ce que je devrais comprendre alors..."
Peyton Sawyer Admin
Sujet: Re: va dejeuner [max 3 personne] Mer 18 Juil - 14:03
Peyton ne repondit pas elle était aller chercher son dessert les laissant seul. Oui ils étaient pareil.
Sujet: Re: va dejeuner [max 3 personne] Mer 18 Juil - 14:05
Se rassoit just après.Regarde Lucas!
Sujet: Re: va dejeuner [max 3 personne] Mer 18 Juil - 14:23
*Geniale elle me fait la geule et elle m'explique meme pas pourquoi...*
pensat-il avant de jeter ce qu'il avait dans son plateau a la poubelle
Sujet: Re: va dejeuner [max 3 personne] Mer 18 Juil - 14:50
Jete tout se qui avait sur son plateau et s'approche derrière Lucas et dit doucement!
Bonne chance avec Peyton!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: va dejeuner [max 3 personne]
va dejeuner [max 3 personne]
Page 1 sur 1