| Seule sur la plage, les yeux dans l'eau... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis Admin
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Tree Hill. CitatiOn persOnnelle : Même si tu te prends une pOrte, rélève tOi... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Seule sur la plage, les yeux dans l'eau... Sam 23 Juin - 21:45 | |
| Gabrielle était nOuvelle en ville, elle venait de finir de déballer ses cartOns et sa chambre était enfin prête... Sa famille d'acceuil l'avait dépOsée à la plage pOur qu'elle décOuvre un peu les plages américaines. Elle pOrtait une petite jupe à frOu-frOu rOse avec un dOs nus rOuge. Elle s'asseya dans le sable à regardait la mer. | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: Seule sur la plage, les yeux dans l'eau... Sam 23 Juin - 22:26 | |
| Haley marchait tranquillement sur la plage quand elle apercut une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu auparavant a tree hill, elle alla a coter d'elle "je peux m'assoir ".Lui sourie "je suis haley , haley james et toi?" | |
|
| |
Gabrielle Solis Admin
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Tree Hill. CitatiOn persOnnelle : Même si tu te prends une pOrte, rélève tOi... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Seule sur la plage, les yeux dans l'eau... Mar 26 Juin - 22:30 | |
| Gabrielle tOurnit sOn regard vers Haley qui venait de la rejOindre et lui sOuria. C'était drOlement gentils de sa part d'être venue la vOir...
- Oh!!! Salut!! MOi je suis Gabrielle... Gabrielle SOlis!!! | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: Seule sur la plage, les yeux dans l'eau... Mer 27 Juin - 18:55 | |
| "salut tu est nouvelle a tree hill ses sa?" lui sourie | |
|
| |
Gabrielle Solis Admin
| Sujet: Re: Seule sur la plage, les yeux dans l'eau... Jeu 28 Juin - 18:50 | |
| - Oui exactement!!! Je viens du Mexique...
Elle regarda Haley et dit:
- Et tOi t'as tOujOurs habiter ici?? | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: Seule sur la plage, les yeux dans l'eau... Ven 29 Juin - 14:33 | |
| "ah et c'est comment le mexique " la regarda "oui moi j'ai toujours vécu a tree hill" | |
|
| |
Gabrielle Solis Admin
| Sujet: Re: Seule sur la plage, les yeux dans l'eau... Lun 2 Juil - 12:37 | |
| - Oh! C'est un pays magnifiique!! Jamais je ne dirais du mal... Les paysages, les gens... tOut est extra!!! Mais certains évenements m'Ont fait débarquer ici!!! Elle mit un air de suspence dans ses parOles, mais elle n'éspérait pas trOp s'étendre sur le sujet... - Ahh!! Ben c'est cOOl tu pOurras me guider... enfin si sa ne te gêne aps...!! Et cOmment est la ville alOrs?? | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: Seule sur la plage, les yeux dans l'eau... Lun 2 Juil - 17:10 | |
| "ah d'accord " lui souria "ah sa ne me gene pas tu verra cette ville est petite mais vraiment super les gens son acceuillant" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule sur la plage, les yeux dans l'eau... | |
| |
|
| |
| Seule sur la plage, les yeux dans l'eau... | |
|