Sujet: Prison{Nathan} Mar 17 Juil - 11:25
Bryan Venait d'etre emmenait en prison , inculper pour l'instant pour de nombreuses années , biensure il comptait bien s'echaper , aller revoir brooke etc.. et surotut faire payer a tout ce qui lui ont empecher de faire souffrir brooke ! Il etait assis , dans sa cellule
Nathan Scott fan du forum
Nombre de messages : 463 Localisation : tree hill CitatiOn persOnnelle : Amoureux de Brooke mais toujour un faible pour Haley Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Prison{Nathan} Mar 17 Juil - 12:33
Nathan arriva en prison pour voir Bryan.Il trouva sa cellule.Il le egarda un moment avec beaucoup de heine dans les yeux.
Bryan Ackles decouvre
Sujet: Re: Prison{Nathan} Mar 17 Juil - 12:39
Alors toi sa doit etre nathan , brooke m'a montrer une photo ou il y avait toi elle peyton lucas et une certaine haley alors tu veux quoi toi , me demander qu'est ce qu'il m'a pris , pourquoi j'ai voulu la violee ou autre ?
Nombre de messages : 463 Localisation : tree hill CitatiOn persOnnelle : Amoureux de Brooke mais toujour un faible pour Haley Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Prison{Nathan} Mar 17 Juil - 12:48
Nan tu voit j'ai pas besoin de savoir je vut jute de tuer!
regarde menaçant
Bryan Ackles decouvre
Sujet: Re: Prison{Nathan} Mar 17 Juil - 17:00
Me tuer ben voyons
se leve
Brooke va bien ?!
sourie hypocrite !
Sujet: Re: Prison{Nathan} Mar 17 Juil - 17:21
Pourquoi tu voudrai le savoir tu lui a pas demander quand tu lui a fait du mal!
Bryan Ackles decouvre
Sujet: Re: Prison{Nathan} Mar 17 Juil - 18:18
pour avoir le plaisir de savoir qu'elle va mal , de toute facon une fois liberer je m'en reprendrai a elle !!
Sujet: Re: Prison{Nathan} Mar 17 Juil - 18:20
Domage pour toi elle va bien et cette fos je serai la pour la protèger de toi je te dit u poura plus respirer tellement que tu sera en sang!
Bryan Ackles decouvre
Sujet: Re: Prison{Nathan} Mar 17 Juil - 19:49
a voir comment tu parles d'elle on dirait presque que t'en est tombe amoureux !!
Le regarde
[et oui je suis au curant de tout !! ]
Sujet: Re: Prison{Nathan} Mer 18 Juil - 13:07
[mais reuh....><] Dit pas n'importe quoi moi je protège les personnes importante pour moi pas comme toi qui fait tout le contraire!