Lycée Tree Hill.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill.

Bienvenue à Tree-Hill ! Bienvenue dans la vie des lycéens Américains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 essaye..[max : 2personnes]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott.
fan du forum
fan du forum
Lucas Scott.


Féminin
Nombre de messages : 451
CitatiOn persOnnelle : i'm gonna love you more than anyone
Date d'inscription : 26/06/2007

essaye..[max : 2personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaye..[max : 2personnes]   essaye..[max : 2personnes] - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 19:29

Le sourir de Lucas s'elargit quadn Broole lui avoua qu'il lui avait rendu le sourir

" C'est le principale, j'espere qu'il resteras longtemps se sourrir !"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
designeuse
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 890
Localisation : Tree Hill
CitatiOn persOnnelle : ??
Date d'inscription : 26/06/2007

essaye..[max : 2personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaye..[max : 2personnes]   essaye..[max : 2personnes] - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 19:37

J'espere aussi !

sourie toujours !

en tout cas c'est bien partit

rigole legerement !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles
decouvre
decouvre
Bryan Ackles


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

essaye..[max : 2personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaye..[max : 2personnes]   essaye..[max : 2personnes] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:37

Bryan avait entendu la conversation de A à Z il ete jalou quand ils parlaient !!

Brooke etait sur des gradins avec lucas et les gradins etaient elevee par rapport au sol , il etait juste en dessous d'elle , il lui prit rapidement la jambe pour qu'elle ne se rende compte de rien puis le tira , se qui fait que brooke tomba des gradins comme une chute d'escalier , et arriva au sol 15 sec apres !!! , elle avait fait une grande chute et saignait un peu du crane , elle avait les yeux fermes ...

bryan en profita pour partir du gymnase sans que personne ne put le ratrapper de toute facon lucas aller plutot courir vers brooke qui etait maintenant par terre qu'aller suivre bryan !!


bryan ete partit
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 509
Localisation : tree hill
CitatiOn persOnnelle : comment peut on aimer sans souffri
Date d'inscription : 24/06/2007

essaye..[max : 2personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaye..[max : 2personnes]   essaye..[max : 2personnes] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:08

Peyton qui se rendait au gymanase fut bousculé par Bryan. Elle l'atrapa par le col de sa chemise

Pas un geste

Elle avait encore son couteau. Elle le mit sur le ventre de Bryan. Si il bougait il aurait le couteau enfoncé.

LUCAS BROOKE QUELQU UN!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
designeuse
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 890
Localisation : Tree Hill
CitatiOn persOnnelle : ??
Date d'inscription : 26/06/2007

essaye..[max : 2personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaye..[max : 2personnes]   essaye..[max : 2personnes] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:21

brooke ete inconsciente par terre avec du sang sur la figure
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott.
fan du forum
fan du forum
Lucas Scott.


Féminin
Nombre de messages : 451
CitatiOn persOnnelle : i'm gonna love you more than anyone
Date d'inscription : 26/06/2007

essaye..[max : 2personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaye..[max : 2personnes]   essaye..[max : 2personnes] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:53

Lucas courit vers Brooke quand il remarqua qu'elle était a terre avant de voir Bryan partir en courant. Quelque seconde apres, il entendit la voix de Peyton crier son nom ainsi que celui de Brooke... Elle devait surement avoir attraper Bryan.

" Attend Brooke j'arrive "

Il couriut alors vers Peyton et vit Bryan au sol

" Vas voir a Brooke elle est aterre..."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 509
Localisation : tree hill
CitatiOn persOnnelle : comment peut on aimer sans souffri
Date d'inscription : 24/06/2007

essaye..[max : 2personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaye..[max : 2personnes]   essaye..[max : 2personnes] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:57

hj : il est pas au sol lol

Appelle la police

Elle avait toujours son couteau sur son ventre et il ne pouvait pas bouger.

La police et une ambulance!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott.
fan du forum
fan du forum
Lucas Scott.


Féminin
Nombre de messages : 451
CitatiOn persOnnelle : i'm gonna love you more than anyone
Date d'inscription : 26/06/2007

essaye..[max : 2personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaye..[max : 2personnes]   essaye..[max : 2personnes] - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 2:11

h: desoler j'avais mal lu ton poste xD

" T'as raison "

Lucas sortit son portable de sa poche tout en regardant l'une a l'autre Peyton et Brooke avant de composer le numero de la police puis l'ambulance juste apres

" Ils vont bientot arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 509
Localisation : tree hill
CitatiOn persOnnelle : comment peut on aimer sans souffri
Date d'inscription : 24/06/2007

essaye..[max : 2personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaye..[max : 2personnes]   essaye..[max : 2personnes] - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 11:28

Elle regarda Bryan

Je t'avais bien dit de ne pas toucher à mes amis , alors je te fais toujours aussi rire?

Elle avait gagné et elle était contente. Mais elle se retenait pour pas le taper jusqu'à ce qu'il regrette d'avoir toucher Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
designeuse
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 890
Localisation : Tree Hill
CitatiOn persOnnelle : ??
Date d'inscription : 26/06/2007

essaye..[max : 2personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaye..[max : 2personnes]   essaye..[max : 2personnes] - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 11:36

Toujours allonger par terre inconsciente , ignorant ce qui lui arrivait elle commencait a rever , mais son reve etait etrange . elle etait dans un endroit magique , feerique et tellement beau ! , ses parents etaient la . Cette vision de paradis commencait a disparatre , elle voyait tout noir , ne bougez plus..
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles
decouvre
decouvre
Bryan Ackles


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

essaye..[max : 2personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaye..[max : 2personnes]   essaye..[max : 2personnes] - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 11:54

Regarda lucas avec un sourire hypocrite !!

je veux juste te dire lucas , que j'ai pris un plaisir fou a la maltraiter et qu'un jour je reviendrai !..
Tu n'as pas bien su la proteger , et sa va tourne en ma faveur !..


Le regarde

Elle avait confiance en toi une nouvelle fois et tu l'as trahi !

rigole mechamment !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott.
fan du forum
fan du forum
Lucas Scott.


Féminin
Nombre de messages : 451
CitatiOn persOnnelle : i'm gonna love you more than anyone
Date d'inscription : 26/06/2007

essaye..[max : 2personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaye..[max : 2personnes]   essaye..[max : 2personnes] - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 13:50

Lucas attrapa alors le jeune homme paar la gorge avant de lui repondre

" NOn tu reviendra pas, tu vas pourrir en prison comme tu le merite et plus jamais tu l'approcheras"

On pouvait deja entendre d'ici la sireine des voitures des policier et de l'ambulance
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles
decouvre
decouvre
Bryan Ackles


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

essaye..[max : 2personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaye..[max : 2personnes]   essaye..[max : 2personnes] - Page 2 EmptySam 14 Juil - 3:22

Peut-etre , mais tu sais au fond de toi que meme si elel dit le contraiire , tu l'as trahi une nouvelle fois et elle avait confianceen toi ! , toi qui veut qu'elle habite chez toi quand peyton sera en voyage comment se sentira t'-elle toujours ausi bien proteger a ton avis ??!!!

rigole narcissiquement !

Si je serai , toi et que je l'amais vraiment je ferais peut etre plus attention a elle tu finiras peut etre par ne plus la trahire qui sait !

rigole

C'est vrai que pour sa tu es tres douee , d'abbord tu lui dis que tu l'aimes , apres tu l'as trahi et tu la trompe pour sa meilleure amie ,et apres tu lui dis qu'il ne lui arrivera rien aprce que tu la protegeras , resultat elle va etre transporte d'urgence a l'hopital . mais je trouverai un moyen pour revenir et d'ici la peut etre j'arrievrai a me la faire une nouvelle fois ! , quitte a la violée !

rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essaye..[max : 2personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaye..[max : 2personnes]   essaye..[max : 2personnes] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essaye..[max : 2personnes]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill. :: ¤ Entre-nOus ¤ :: sujets verouillés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser