| sort de l'hopital | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer Admin
Nombre de messages : 509 Localisation : tree hill CitatiOn persOnnelle : comment peut on aimer sans souffri Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: sort de l'hopital Jeu 5 Juil - 14:54 | |
| Ca faisait maintenant quelques semaines qu'elle était à l'hopital. Elle avait deux bequilles et avait du mal à marcher. Elle prepara ses affaires et se diriga vers l'escalier. Elle perdit l'equilibre et tomba jusqu'au bout. Elle était par terre , ne s'était pas fait vraiment mal mais elle se sentait seul comme jamais. Sans Lucas elle ne pouvait vivre.Elle prit son sac et essaya de se relever tant bien que mal. Elle retomba et en ayant marre elle resta assise au milieu des escaliers. Elle était toute seul et tout le monde était contre elle. Dans ce quoi à quoi bon vivre...Elle se mit à pleurer. Ca faisait des semaines qu"elle se retenait mais elle en pouvait plus. | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
Nombre de messages : 890 Localisation : Tree Hill CitatiOn persOnnelle : ?? Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: sort de l'hopital Jeu 5 Juil - 20:40 | |
| Brooke avait ete apeler par le medecin comme elle s'etait presente a lui comme sa famille , ce qui etait vrai apres tout ! , l'ascenseur etait en panne et elle pris l'escalier , au fur et a mesure qu'elle montait , elle ne savait pas qu'elle s'appochait de peyton ! . elle al vit ensuite par terre , en pleure avec ses bequilles , elle l'aida alors a se relever
Peyton !
L'aide a se relever ! | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
Nombre de messages : 509 Localisation : tree hill CitatiOn persOnnelle : comment peut on aimer sans souffri Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: sort de l'hopital Jeu 5 Juil - 20:54 | |
| Peyton essuya ses larmes.
Merci...
En plus son père n'était jamais la , elle n'arrivait pas encore bien à marcher. Un medecin passa
Ha Peyton. Déja sortit? Bon je vois que vous êtes entre de bonnes mains. Vous savez elle a refusé le fauteil roulant , c'est un vrai battante.
Il sourit et partit. En quelques semaines elle avait déja cette reputation. Si il savait...Elle prit ses bequilles. Bien sur qu'elle en avait marre d'être en froid avec Brooke mais l'histoire avec Lucas aurait du mal à être reglé | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
Nombre de messages : 890 Localisation : Tree Hill CitatiOn persOnnelle : ?? Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: sort de l'hopital Jeu 5 Juil - 20:57 | |
| Attends , je vais t'aider !
la regarde et arrangea ses bequilles pour qu'elle puisse bien s'appuiyer dessus !
Ecoute peyton...
la regarde , elle chercher ses mots.. Le medecin lui avait aussi dit qu'il fallait que quelqu'un soit avec peyton pendant au moin 2 semaines et comme sn pere n'etait pas la.. | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: sort de l'hopital Jeu 5 Juil - 21:07 | |
| Merci...Il y a quelques semaines le jour de son accident elle n'aurait pas accepté qu'on l'aide mais elle avait eu du temsp pour reflechir. Il fallait qu'elle ait une discution avec Brooke même si elle devait plus se reparler ; et mettre les choses au clair avec Lucas. Ensuite elle pourrait continuer sa petit vie tranquille. Quand Brooke commenca à parler elle attendit. Autant qu'elle commence. | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: sort de l'hopital Jeu 5 Juil - 21:12 | |
| Brooke voulait proposer a peyton de cohabiter ensemble , durant au moin ces2 semaines la!
Ecoute , e medecin m'a dit que tu devrais pas rester seule chez toi , et moi sa ne me generai pas d'emmengaer avec toi !! enfin , si tu veux ! | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: sort de l'hopital Jeu 5 Juil - 21:17 | |
| Peyton s'attendait à tout sauf à cette proposition. Brooke je... Mais un break leur ferait du bien à toutes les deux.Et Lucas... Avec toutes les histoires qu'il y avait eu elle n voyait pas comment elles allaient cohabiter sans qu'il n'y ai d'histoires Une semaine chacune? Elle disait ca pour casser un peu cette ambience un peu froide. | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: sort de l'hopital Jeu 5 Juil - 21:26 | |
| Brooke s'attendait a ce qu'elle parle de lucas
Ecoute , pour lucas.. , sa ne change rien pour notre amitie , c'est vrai qu'au debut je l'ai mal pris , mais je lui ai pardonne et toi de meme , apres c'est a toi de voir ?
la regarde
c'est a dire une semaine chacune ?? | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: sort de l'hopital Jeu 5 Juil - 22:08 | |
| Peyton sourit.Il y en aura toujours une de nous deux qui va souffrir. Et je conte aller le voir pour...que tout soit clair et qu'il sache enfin ce qu'il veut. Elle se tut un moment. Si elle ressortait avec Brooke allait souffrir et le contraire aussi. | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: sort de l'hopital Jeu 5 Juil - 22:11 | |
| Je sais !.. , jusqu'a qu'une de nous 2 ne rencontre pas quelqu'un , on soufrira !
brooke n'etait plus avec bryan et oui , comment rester avec un psychopate aussi !!
sourie
tu m'as manquer !
la prend dans ses bras , sans la gener pour ses bequilles | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: sort de l'hopital Jeu 5 Juil - 22:15 | |
| Peyton se laissa prendre dans les brasMoi aussi je suis contente de te retrouver Quand Brooke elle la lacha elle vit des bleu sur ses bras Brooke? Qu'est ce que as fait?Ce n'était surement pas en tombant. Elle prit un visage inquiet. Qu'est ce que Brooke avait encore fait comme betise.. | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: sort de l'hopital Jeu 5 Juil - 22:19 | |
| sourie quand peyton lui dit qu'elle ete aussi contente de la retrouver
Ah non , c'est rien , c'est une longue histoire et plutot complique !
elle ne voulait pas inquiete peyton deja !! | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: sort de l'hopital Jeu 5 Juil - 22:24 | |
| Ca tombe bien j'ai tout mon temps. Elle s'assit sur l'escalier Et quand tu dis ca ca cache toujours quelque chose de grave. Bon raconte moiElle placa ses jambes et attendit. Elle lui aurait sortit une exuse Peyton l'aurait cru mais Brooke ne savait pas mentir. Et quand elle disait que c'était rien il y avait toujours quelque chose sinon elle l'aurait déja raconter. | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: sort de l'hopital Jeu 5 Juil - 22:29 | |
| Okay..
s'assit sur l'escalier a cote d'elle
Bon alors voila , bryan est fou , il a battu son ex copine et veux me faire connaitre le meme sort ! , il a ete jaloux de lucas , parce que je suis sortis avec lui , et ils nous trouvent encore trop proche , ce qui n'est pas du tout le cas ! , et l'a menacer de le frapper lui et moi si on continuait a se voir , quand j'ai appris sa , je l'ai quitte et il a essayer de me forcer a rester , d'ou ces traces !.. | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: sort de l'hopital Jeu 5 Juil - 22:33 | |
| Peyton ne s'attendait pas à une histoire dans ce genre.Finalement mes bequilles vont me servir à quelque chose...Tu m'emmenera le voir j'ai deux mots à lui direIl allait voir ce que cafaisait une Peyton enervé. Et toi ca va?Decidement elle n'avait vraiment pas de chance. Mais il allait le payer cher et regrette ses coups. | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: sort de l'hopital Jeu 5 Juil - 23:23 | |
| la regarda seriseusement !
non peyton , je t'interdis d'y aller , je ne te montrerai pas ou il habite comme sa c'est sure que tu n evas pas avoir d'emmerde , ce sont mes problemes , je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose a cause de moi , deja que lucas a ete frapper par bryan a cause de moi..
la regarde
oui sa va tres bien a part un ptit ami psycopathe !
*que des peines de coeur moi !!* | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: sort de l'hopital Jeu 5 Juil - 23:33 | |
| *de toute facon je trouverais bien* Si tu veux Mais en verité elle était têtu et trouverait bien un moyen pour le voir. Elle ne s'inquiétait pas pour ca. On peut dire que t'as pas eu de chance *à cause de moi en plus* Mais je pense que la bonne personne t'attend quelque part *qui sait peut être que ca serat Lucas et que c'est moi qui me trompe* | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: sort de l'hopital Jeu 5 Juil - 23:36 | |
| Peut-etre , mais j'ai peur de me faire a nouveau briser le coeur
*c'est le prix a payer..*
etre seule , c'ets le prix a payer pour ne pas souffrir a nouveau comme sa !
*meme si avant brooke pensait qu'elle aurait peut etre un grand avenir avec lucas..* | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: sort de l'hopital Jeu 5 Juil - 23:41 | |
| Et si on partait en vacances dès que je serais guerit. Et de toute facon j'ai decidé de remarché normalement alors je remarcherais normalement! Histoire d'oublier toutes ces histoires et de faire un break Et en plus ca lui ferait du bien. | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: sort de l'hopital Jeu 5 Juil - 23:43 | |
| Okay !
et puis on fetera le 2eme jour de notre amitie retrouver
sourie
Les copines d'abbord ?!
lui tend son point comme d'habitude ! | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
| Sujet: Re: sort de l'hopital Jeu 5 Juil - 23:46 | |
| Les copines d'abord Elle rigola et tapa avec son poingt. Voila pourquoi elle avait decidé de faire une petite pause avec Lucas. Et si on y allait Elle se leva et prit ses bequilles Tu pourras reprendre ton lit que mon mon père avait installé pour que t'emmenages avec moi | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: sort de l'hopital Jeu 5 Juil - 23:48 | |
| okay !
se leve tout en l'aidant elle aussi !
okay , c'est partit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sort de l'hopital | |
| |
|
| |
| sort de l'hopital | |