Lycée Tree Hill.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill.

Bienvenue à Tree-Hill ! Bienvenue dans la vie des lycéens Américains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 premiere arrive au bahut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bryan Ackles
decouvre
decouvre
Bryan Ackles


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

premiere arrive au bahut Empty
MessageSujet: premiere arrive au bahut   premiere arrive au bahut EmptyMar 3 Juil - 21:16

bryan , arrivait pour la premiere fois , au lycee de tree hill , mais connaissait deja quelques personnes . Il portait un jean et aller peut etre rejoindre les basketteurs ce qui lui permettra de rester plus avec brooke et garder un oeil sur elle . Il avait aussi un t-shirt noir , et des baskett noirs et blanches ! Cool
Il s'etait lever de bonne heure pour n epas etre en retard pour son
premier jour de cour ! , sa le faisait pas trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott.
fan du forum
fan du forum
Lucas Scott.


Féminin
Nombre de messages : 451
CitatiOn persOnnelle : i'm gonna love you more than anyone
Date d'inscription : 26/06/2007

premiere arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: premiere arrive au bahut   premiere arrive au bahut EmptyMar 3 Juil - 21:23

Lucas avait decider de se rendre en cours malgrè qu'il n'avait pas trop la tête a sa depuis l'accident de Peyton, bien que les medecins pensaient que c'était une tentative de suicide, il essayait de ne pas trop penser a ca ! Bien qu'entierement conscient que ce soit de sa faute qu'elle aie fait ca. Il avait enfiler en vitesse une chemise blanche, ainsi qu'un jeand bleu foncé et un paire de converse noire. Il harpanta alors le hall du lycée en direction de son casier
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles
decouvre
decouvre
Bryan Ackles


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

premiere arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: premiere arrive au bahut   premiere arrive au bahut EmptyMar 3 Juil - 21:28

Bryan vit lucas non trop loin de lui , il decida alors d'aller le voir . pour avoir des nouvelles de peyton bien qu'il ne la connaissait pas tres bien d'ailleur , meme lucas , il ne le connaissait pas mais ete deja jaloux de lui . pourquoi ? , parce qu'il est sortit avec brooke et sait que cette derniere n'a pas encore effacée completement ses sentiments , ce qui le met en rogne quand il y pense mais ne montre pas son vrai visage devant brooke qui ne se doute de rien . il s'est confie a lui meme une mission , creer des distances entre brooke et lucas , en leur fesant faire des disputes etc..

etape 1 : sympathiser avec lucas


Salut lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott.
fan du forum
fan du forum
Lucas Scott.


Féminin
Nombre de messages : 451
CitatiOn persOnnelle : i'm gonna love you more than anyone
Date d'inscription : 26/06/2007

premiere arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: premiere arrive au bahut   premiere arrive au bahut EmptyMar 3 Juil - 21:32

Lucas ne souria même pas quand Bryan vint vers lui pour le saluer. Pas qu'il ne l'aimait pas, enfin il le connaissait pas vraiment. C'est vrai q'uil avait ressentit une pointe de jalousie quand Brooke lui avait dit qu'elle avait rencontrer quelqu'un lors de son voyage a Los Angeles mais maintenant il était content pour elle... A vrai dire il avait autres chose que Bryan et Brooke en tete pour l'instant

" Salut Bryan"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles
decouvre
decouvre
Bryan Ackles


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

premiere arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: premiere arrive au bahut   premiere arrive au bahut EmptyMar 3 Juil - 21:35

*D'accord , faut cacher sa joie surtout !..*

Ben sa n'a pas l'air d'aller , c'est peyton qui te mets dans cet etat ?? , est ce qu'elle va mieu en fait !?

Pas qu'il ne s'inquiete de son etat mais , faut tout tenter pour sympathiser avec lucas , et l'etape numero 2 sera :
lui faire voir sa mauvaise face , comme sa il mettera brooke en garde et brooke ne va pas le croire !
Tout etait deja preparer dans la tete de bryan !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott.
fan du forum
fan du forum
Lucas Scott.


Féminin
Nombre de messages : 451
CitatiOn persOnnelle : i'm gonna love you more than anyone
Date d'inscription : 26/06/2007

premiere arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: premiere arrive au bahut   premiere arrive au bahut EmptyMar 3 Juil - 21:40

Quel question stupide, tu penses bien que si Peyton allait mieux il serait pas aussi malheureux que ca, de plus il ignorait si elle voulait toujours être avec lui ou si elle voulait rompre leur engagement ! Il savait a quel point Peyton avait peur que Lucas aie encore des sentiments pour Brooke et il lui avait clairement dit qu'il en avait encore mais que pourtant il aimait beaucoup Peyton que Brooke, sinon il n'aurait pas decider de se fiancer... La il avait tou simplement l'impression d'avoir tout gacher...

" Légèrement, mais pas assez a mon gout, mais ya pas que son etat qui m'inquiete..."
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles
decouvre
decouvre
Bryan Ackles


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

premiere arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: premiere arrive au bahut   premiere arrive au bahut EmptyMar 3 Juil - 21:45

*Bon laissant tombe pour la sympathisation , venons aux faits ! *

Bryan avait bien remarque que lucas et brooke se cachait encore leur sentiments , sa se voyait beaucoup ! , brooke avait encore des sentiments pour lucas et lui aussi . Que les sentiments qu'ils ressentaient soit plus fort pour peyton ou moin forts , bryan s'en fichait ! il ne voulait partager brooke avec personne d'autres ! , elle l'appartenait pour lui !!

cela signifie que tu as completement oublier brooke ?? , enfin en tout cas y a interret !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott.
fan du forum
fan du forum
Lucas Scott.


Féminin
Nombre de messages : 451
CitatiOn persOnnelle : i'm gonna love you more than anyone
Date d'inscription : 26/06/2007

premiere arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: premiere arrive au bahut   premiere arrive au bahut EmptyMar 3 Juil - 21:53

Et ca y sa recommencait, c'était vraiment LA question qu'il y avait a la bouche de tout le monde ! Peyton était dans un sale etait et c'était la question que tout le monde lui posait et il commencait a un peu en avoir marre...

" mais qu'est ce que sa peut changer a ta vie que j'ai encore des sentiments pour elle. C'est impossible que tout mes sentiments s'efface en un jour, mais bon c'est aps pour autant que je veux me remettre avec elle... Fait lui un peu confiance a ta copine, je vias pas te la voler tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles
decouvre
decouvre
Bryan Ackles


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

premiere arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: premiere arrive au bahut   premiere arrive au bahut EmptyMar 3 Juil - 21:58

voulait le frapper mais se retenu !

non , en effet tu n'as pas interet a ME la voler , elle M'appartient ! et j'espere que t'as bien compris . attention , si je vois que vous etes un peu trop proches je risques de m'emporter , et pas que sur toi si tu vois ce que je veux dire !

*sur brooke aussi ! * et il etait serieu !! , il avait deja frappe son ex copine.. , parce qu'il la trouver trop proche de son frere !

le regarde

Alors fais bien gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott.
fan du forum
fan du forum
Lucas Scott.


Féminin
Nombre de messages : 451
CitatiOn persOnnelle : i'm gonna love you more than anyone
Date d'inscription : 26/06/2007

premiere arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: premiere arrive au bahut   premiere arrive au bahut EmptyMar 3 Juil - 22:01

Lucas s'approcha de Bryan et le regarda dans les yeux d'une facon menacante et lui repondit

"T'as pas interet a faire du mal a Brooke de n'importe qu'elle facon qu'il soit sinon tu risque pas de rester bien longtemps entier et tes parents risqueraient meme pas de te reconnaitre quand tu rentreras chez toi"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ackles
decouvre
decouvre
Bryan Ackles


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

premiere arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: premiere arrive au bahut   premiere arrive au bahut EmptyMar 3 Juil - 22:09

Mes parents ne sont pas a tree hill de toute facon !

regarde lucas

T'inquiete pas , si je veux faire du mal a brooke , personne ne pourra m'en empecher et surtout ! , personne n'osera m'en empecha

mais ne t'inquiete pas , je ne me generai pas pour la faire souffrir ! , tu peux me croire..

partis d'une facon salopard
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott.
fan du forum
fan du forum
Lucas Scott.


Féminin
Nombre de messages : 451
CitatiOn persOnnelle : i'm gonna love you more than anyone
Date d'inscription : 26/06/2007

premiere arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: premiere arrive au bahut   premiere arrive au bahut EmptyMar 3 Juil - 22:15

" Au grand palsir de te renvoier a Los Angeles au passage"

Il serra alors son poing s'empechant tout de même de le frapper, se doutant bien ques 'il le faisait, il tournerais l'histoire a sa facon pour que Brooke face des reproche a Lucas

" Personne ne t'en empecheras ? Moi je serais la ! Et je pense pas que Broioke resteras avec un imbecile dans ton genre qui veut la faire souffrir expres"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
designeuse
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 890
Localisation : Tree Hill
CitatiOn persOnnelle : ??
Date d'inscription : 26/06/2007

premiere arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: premiere arrive au bahut   premiere arrive au bahut EmptyMar 3 Juil - 22:20

Brooke etait vers le gymnase et n'avait pas entendu touite la conversation que ces 2 jeunes garcons avaient entretenue mais juste la phrase de lucas : " Personne ne t'en empecheras ? Moi je serais la ! Et je pense pas que Brooke resteras avec un imbecile dans ton genre qui veut la faire souffrir expres"
Des que bryan partit , elle alla voir lucas


Qu'est ce qui passe ici ?!

regarde le point de lucas qu'il serrait , puis leve sa tete , et regarde lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott.
fan du forum
fan du forum
Lucas Scott.


Féminin
Nombre de messages : 451
CitatiOn persOnnelle : i'm gonna love you more than anyone
Date d'inscription : 26/06/2007

premiere arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: premiere arrive au bahut   premiere arrive au bahut EmptyMar 3 Juil - 22:24

Lucas se retourna en entendant la voix de Brooke juste derriere lui. Il avait les nerfs et toujours le poing serrer, il aurais aimer d'ialleurs pouvoir se defouler sur quelqu'un. Il dit alors avec colere

" Rien, juste ton imbecile de mec qui compte te faire du mal si on res te proche l'un de l'autre "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
designeuse
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 890
Localisation : Tree Hill
CitatiOn persOnnelle : ??
Date d'inscription : 26/06/2007

premiere arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: premiere arrive au bahut   premiere arrive au bahut EmptyMar 3 Juil - 22:26

*QUoi !!*

Quoi , qu'est ce que tu dis ! , mais non , c'est nimporte quoi ! qu'est ce que tu racontes ?!

brooke ne comprennais plus rien , est ce que s'etait lucas qui disait sa pour qu'ils rompent ? elles n'ont n'avaient pas l'impression , mais c'etait pas serieu cette histoire quand meme !??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott.
fan du forum
fan du forum
Lucas Scott.


Féminin
Nombre de messages : 451
CitatiOn persOnnelle : i'm gonna love you more than anyone
Date d'inscription : 26/06/2007

premiere arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: premiere arrive au bahut   premiere arrive au bahut EmptyMar 3 Juil - 22:29

Evidemment Brooke ne le croyait pas, enfin qui aurais crus, c'est clair que cette histoire paraissait tirer par les cheveux

" Une histoire comme ca, ca s'invente pas, enfin t'as qua pas me croire si tu veux, mais tu veras bien que je ne t'aurais pas mentit quadd Bryan jugeras qu'on se parle un peu trop souvent"

il ouvrit alors son casier avec violence avant de prendre son cours de math
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
designeuse
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 890
Localisation : Tree Hill
CitatiOn persOnnelle : ??
Date d'inscription : 26/06/2007

premiere arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: premiere arrive au bahut   premiere arrive au bahut EmptyMar 3 Juil - 22:34

Attends !

Brooke qui ne savait qui croire voulait quand meme savoir toute l'histoire !

D'accord , alors disons que c'est vrai ! , comment t'a-t-il dit sa ? , je ne crois pas qu'il t'est dit sa comme sa , vous avez du vous enguirlendee a propos de quelque chose avant !

reflechit

et puis coment est ce que je suis rentre dans votre sujet de discussion ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott.
fan du forum
fan du forum
Lucas Scott.


Féminin
Nombre de messages : 451
CitatiOn persOnnelle : i'm gonna love you more than anyone
Date d'inscription : 26/06/2007

premiere arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: premiere arrive au bahut   premiere arrive au bahut EmptyMar 3 Juil - 22:40

Lucas regarda Brooke aant de refermer son casier avec toujours autant de violence

" Il m'as dit que j'avais plus interet a avoir des sentiments pour toi, je lui ai repondu que meme si j'en avait encore je comptait pas me remettre avec toi et encore moins de te voler a lui! Il m'as repondit que tu lui appartenait ensuite il m'as dit que si on restait proche il n'hesiterais pas a me faire du mal et pas qua moi, donc en sous entendu. J'ai fini par m'enerver en lui repondant qu'il avait pas interet a te faire souffrir sinon ses parents risquerais pas de le reconnaitre"

il s'arreta quelque instant puis il ajouta

" Et avant de partir, il m'as dit que personneras n'osera l'empecher de te faire du mal et qu'il ne se generas pas pour le faire... et m'as derniere phrase je crois que tu l'as entendue..."

il la regarda dans les yeux avant d'ajouter

" Franchement Brooke, je dit aps sa pour que tu t'engeule avec ou pour que tu rompes avec, je fait que te mettre en garde
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
designeuse
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 890
Localisation : Tree Hill
CitatiOn persOnnelle : ??
Date d'inscription : 26/06/2007

premiere arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: premiere arrive au bahut   premiere arrive au bahut EmptyMar 3 Juil - 22:50

brooke se rendait compte a quel point l'affaire etait serieuse , sa expliquerai pourquoi bryan ne voulait jamais parler de ses ex . Sa lui fesait peur de rester avec quelqu'un comme lui , mais elle savait au moin que lucas serait la , c''etait deja un tout ptit peu reconfortent , mais , elle devait voir a quel point bryan pouvait aller , quitte a prendre certain PETITS risques..

okay !..bon , merci..

l'embrasse sur la joue

merci.

partit

Tout en se disant :

*alors la , moi quand je tombe sur un gars qui me plait il (le mec qui lui plait a chaque fois) gache toujours tout , soit il est infidele soit il est psycopathe , la prchaine fois sa sera quoi !*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott.
fan du forum
fan du forum
Lucas Scott.


Féminin
Nombre de messages : 451
CitatiOn persOnnelle : i'm gonna love you more than anyone
Date d'inscription : 26/06/2007

premiere arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: premiere arrive au bahut   premiere arrive au bahut EmptyMar 3 Juil - 22:55

Lucas souria legerement pour la premier fois de la journée

" Promet moi de faire attention a toi d'accord ? "

il la laissa alors lui embrasser la jouer avant qu'elle ne parte

" De rien, c'est normale"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
designeuse
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 890
Localisation : Tree Hill
CitatiOn persOnnelle : ??
Date d'inscription : 26/06/2007

premiere arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: premiere arrive au bahut   premiere arrive au bahut EmptyMar 3 Juil - 23:00

se retourne et lui sourie

T'inquiete pas ! , du moin j'essayerai

Elle partit ensuite .

La premiere chose qu'elle allait faire s'etait de quitter bryan et oui !!.. elle se fichait de coment il allait reagir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere arrive au bahut Empty
MessageSujet: Re: premiere arrive au bahut   premiere arrive au bahut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere arrive au bahut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive au bahut comme tous les matins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill. :: ¤ Entre-nOus ¤ :: sujets verouillés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser