| Ptite promenade..[gabrielle] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis Admin
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Tree Hill. CitatiOn persOnnelle : Même si tu te prends une pOrte, rélève tOi... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ptite promenade..[gabrielle] Lun 2 Juil - 12:53 | |
| - Mais sii je te crOis!!! Un jOur surement je la rencOntreraii et je verrai bien... Elle sOuria à BrOOke. - Mais en tOut cas je te le dit en tOut bien tOut hOnneur, tu m'as l'air d'être une bOnne fiille... | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
Nombre de messages : 890 Localisation : Tree Hill CitatiOn persOnnelle : ?? Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ptite promenade..[gabrielle] Lun 2 Juil - 12:54 | |
| Merci , toi aussi !
sourie
sinon , tu te plais ici ? | |
|
| |
Gabrielle Solis Admin
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Tree Hill. CitatiOn persOnnelle : Même si tu te prends une pOrte, rélève tOi... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ptite promenade..[gabrielle] Lun 2 Juil - 12:56 | |
| - Ouaii les gens sOnt assez sympa!! Sourire cOmplice. xD - Les garçOns pas si mal, même si j'ai jamais parler avec un seul... Mais mOn pays me manque! Mais On fais avec... | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
Nombre de messages : 890 Localisation : Tree Hill CitatiOn persOnnelle : ?? Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ptite promenade..[gabrielle] Lun 2 Juil - 12:58 | |
| Tu n'as jamais parler a un gars , d'ici !
sourire au coin
Il faut y remeddiez alors ! | |
|
| |
Gabrielle Solis Admin
| Sujet: Re: Ptite promenade..[gabrielle] Lun 2 Juil - 13:02 | |
| Elle regarda BrOOke perplexe... - Heu nOn!! On vas dire que je suis assez tiimiide avec les garçOns... Il me fOnt viite rOugir... | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: Ptite promenade..[gabrielle] Lun 2 Juil - 13:05 | |
| mais , non ne t'inquiete pas ! John il est assez mignon , il serait parfait pour toi et puis je suis la si t'as besoin d'aide!!
tu mets des ecouteurs dans tes oreilles et je te conseille quand t'es avec lui discretement !
rigole
je crois que j'ai trop regarder la tele | |
|
| |
Gabrielle Solis Admin
| Sujet: Re: Ptite promenade..[gabrielle] Lun 2 Juil - 13:08 | |
| Gabrielle rigOla... - Mercii beaucOup!!! Dit dOnc, tu m"as lair de cOnnaitre tOus le mOnde assez biien tOi... et surtOut d'être assez experte en matière de séductiOn!!!... | |
|
| |
Brooke Davis designeuse
| Sujet: Re: Ptite promenade..[gabrielle] Lun 2 Juil - 13:09 | |
| Oui assez , on peut dire !! , mais en tout les cas si t'as besoin de conseil ou de quelqu'un pour etre a ton ecoute je suis la , je sais a quel point c'est dure de se sentir seul !!
sourie
[hj : je t'es repondu au flood lol !] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite promenade..[gabrielle] | |
| |
|
| |
| Ptite promenade..[gabrielle] | |
|