Nombre de messages : 509 Localisation : tree hill CitatiOn persOnnelle : comment peut on aimer sans souffri Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Grand rescencement Sam 1 Sep - 21:38
Ce forum étant laissé à l'abandon ces derniers temps rescencement obligatoire pour tout les membres qui veulent continuer à faire vivre ce forum. Nouveau design dès que j'aurais trouver une designeuse à part si Brooke accepte de rester et de le faire. Nouvelle histoire bientôt mis en place avec les admins mais toute vos idées seront les bienvenus. Vous avez deux semaines pour poster à la suite de ce message. Sinon votre compte sera supprimé. Merci
Votre Admin Peyton Sawyer
Lucas Scott. fan du forum
Nombre de messages : 451 CitatiOn persOnnelle : i'm gonna love you more than anyone Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Grand rescencement Sam 1 Sep - 21:40
Moi je reste, mais je serait surement moins la car si j'ai rater mes exams de la semaine passer, bah ma mère me tue :s
Brooke Davis designeuse
Nombre de messages : 890 Localisation : Tree Hill CitatiOn persOnnelle : ?? Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Grand rescencement Sam 1 Sep - 21:56
lol je reste biensure !!
euh peyton la e suis en train de faire un nouveau design
Brooke Davis designeuse
Nombre de messages : 890 Localisation : Tree Hill CitatiOn persOnnelle : ?? Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Grand rescencement Sam 1 Sep - 22:11
Je fais un design sur koi ?? , parce que c'ets par raport a la nouvelle histoire ke je vais faire un design donc dis moi si ya des triangle amoureux ou autre stp !
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Grand rescencement Sam 15 Sep - 20:09
je reste mais j'ai eu des gros probleme dordi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grand rescencement
Grand rescencement
Page 1 sur 1